Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Arkad
Archives
Côté Arkad
30 juillet 2011

LA MARELLE et les modèles de Mlle Héloïse...

Sans le vouloir, je me suis rendue compte que cette fois ci je n'avais sélectionné que des modèles de Mlle Héloïse. Ceci pour dire que son univers m'attire vraiment et je ne m'en lasse pas.

Donc, un modèle sac en polypro, 2 en jute ( Sac de Fille en rose et bleu ) et les valises ( Grande et petite ) viennent compléter ceux déjà en boutique.

 

photo-161  photo-162  photo-165  photo-166  photo-163  photo-164  photo-167  photo-168   

                          photo-171                  

                          photo-172                                  

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Côté Arkad
Publicité