Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Arkad
Archives
Côté Arkad
12 octobre 2011

LA SCATOLA ROSSA... Ma gamme argent...

Quel émerveillement de découvrir à chaque fois les jolis bijoux LA SCATOLA ROSSA.

Stéphanie, la créatrice, renouvelle sans cesse les modèles nacre et tout argent avec de nouveaux motifs.

Petite nouveauté : elle a introduit du cuir dans certains modèles.

Finesse, féminité, romantisme... quand tu nous tiens...

 

 photo-304 photo-294  photo-292 photo-285 photo-297 photo-296 photo-298 photo-295 photo-300 photo-301 photo-302 photo-286 photo-291 photo-288 photo-290 photo-289      

                             photo-306

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone afin que l'on puisse voir ensemble quels modèles vous avez? <br /> <br /> sinon, je suis à la recherche de bracelets avec des pampilles en nacre, si possible des ailes d'ange. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Amandine
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par un de vos bracelets. Où puis-je me le procurer? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse
C
j'ai vu le meme pendentif noeud avec chainette en argent sur "Chloë née à Genève" par frédéric Cornudet http://chloegeneve.ch/images/thumbnails/0/396/396/29938_collier_chaine_pendentif_noeud_zoom.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> on commence a croire que tous ces modeles sont faits par des mains chinoises, strictement aucune innovation. merci de prendre les clientes pour des pives!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Côté Arkad
Publicité