Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Arkad
Archives
Côté Arkad
16 avril 2011

FY FAUCOGNEY

Ce que j'adore chez Fy Faucogney, c'est que ces bijoux sont porteurs de messages tels que :

" La vie c'est du bonheur ", J'aime qu'on m'aime ", " Facile d'être une princesse ", " Je vois la vie en rose ",  " Je suis un ange ", " Toi et moi ", " Je suis en Amour "...

Bon j'arrète parcequ'il y en a pleins d'autres. On en a tellement besoin et ça fait du bien. Voici un petit aperçu en images et l'intégralité dans l'album Fy Faucogney très vite.

 

photo_10 photo_11  photo_14  photo_15  photo_16  photo_18  photo_19  photo_20  photo_21  photo_22

                                                   Alors vive l'Amour et vive la Vie...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je recherche un modèle de chez fy une bague jonc avec plein de messages d'espoir auriez vous encore ce modèle ou alors dites moi comment faire pour me le procurer. Merci d'avance
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Côté Arkad
Publicité