Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Arkad
Archives
Côté Arkad
30 mai 2011

HAPPY BIRTHDAY... Côté ArKad à 2 ans...

Aujourd'hui est un jour inoubliable pour moi puisque je fête un double anniversaire.

En premier le mien et celui qui est tout aussi important : ma petite boutique.

Et oui, cela fait 2 ans que Côté ArKad à ouvert ses portes à Agen et c'est toujours avec une très grande émotion que je me rappelle ses premieres heures, ma première cliente et ce premier jour.

Puis le temps a passé et la boutique a aussi évolué. D'ailleurs d'ici peu, je vous réserve une petite surprise. Je vous donne un petit indice ( en ce moment on pousse les murs )...

Je vous souhaite une excellente journée remplie de bonheur...

 

images-2   images-4

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Côté Arkad
Publicité