Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Arkad
Archives
Côté Arkad
13 septembre 2011

UBU... Les basiques...

Voilà maintenant un peu plus de 2 ans, presque depuis mes débuts, que je travaille avec les bijoux UBU, et je me suis rendue compte que je n'avais encore rien posté sur le blog concernant la marque.

De ce fait, aujourd'hui, voilà chose faite.

En général, mes commandes se ressemblent assez à chaque fois, car je mise toujours sur leurs modèles basiques en métal argenté : les bagues réglables ( super pratique et pour tous les doigts ), les bo, les bracelets gourmettes et manchettes sur élastique, les joncs..

                                   photo-235

                                   photo-238

                                   photo-241

                                   photo-239

                                   photo-237

                                   photo-234

                                  

                        photo-242                      photo-243

                                  photo-245

       photo-236     photo-246

                            photo-244

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Côté Arkad
Publicité